ToNight-online Index du Forum

ToNight-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prétendant au poste de [SGM] :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidture SGM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunckyT

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Prétendant au poste de [SGM] : Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui vont lire ma candidature

Je me présente, Je m'appelle Tristan j'ai 14 ans .J'ai beaucoup de passe temps , la première jouer sur des serveurs privées de metin  et sortir avec mes copains, j'en ai pas mal d'autre mais sa serais long (sport etc... )

Je joue à Metin depuis l'âge de 11 ans environ , j'ai fait beaucoup de serveur privé et il y en a que 1 seul ou je n'est pas été dans le staff . Et j'ai découvères le votre le jour ou je poste cette candidature Smile

Mes Motivation:

*J'ai beaucoup de motivations pour un posté dans le Staff:

- Je connais asser bien metin pour orienter les nouveaux venu et les guidé(e)s tout au long de leur chemin 

- J'ai été membre du Staff de pas mal SP ( serveur privée Metin2 ) dont j'ai été GM , SGM , SGA , GA et j'ai été master de mon propre serveur =).

Pourquoi moi ?

J'aime beaucoup faire plaisir au autre en faisant des event mais pas trop non plus car après dès qu'on en fait un il ne sont jamais content Wink
Je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut et quelqu'un qui peut parfois rigoler avec certains joueur mais pas trop sachant que l'amitier en staff et joueur est " interdit " façon de parle.
Je fais souvent quelques fautes ( et oui sa arrive ) , mais sinon , un ensemble asser correct.
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.

Je peut être êxtremement patient dans certains cas de figure , sachant que la dernière fois que j'ai été SGA il mon fait passer un test pour voir si je restais calme. 
Je répond au Mp dès que j'en est un , je peut aider les joueur dans la minute qui suis .