ToNight-online Index du Forum

ToNight-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prétendant au poste de [SGM] :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidture SGM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunckyT

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Prétendant au poste de [SGM] : Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui vont lire ma candidature

Je me présente, Je m'appelle Tristan j'ai 14 ans .J'ai beaucoup de passe temps , la première jouer sur des serveurs privées de metin  et sortir avec mes copains, j'en ai pas mal d'autre mais sa serais long (sport etc... )

Je joue à Metin depuis l'âge de 11 ans environ , j'ai fait beaucoup de serveur privé et il y en a que 1 seul ou je n'est pas été dans le staff . Et j'ai découvères le votre le jour ou je poste cette candidature Smile

Mes Motivation:

*J'ai beaucoup de motivations pour un posté dans le Staff:

- Je connais asser bien metin pour orienter les nouveaux venu et les guidé(e)s tout au long de leur chemin 

- J'ai été membre du Staff de pas mal SP ( serveur privée Metin2 ) dont j'ai été GM , SGM , SGA , GA et j'ai été master de mon propre serveur =).

Pourquoi moi ?

J'aime beaucoup faire plaisir au autre en faisant des event mais pas trop non plus car après dès qu'on en fait un il ne sont jamais content Wink
Je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut et quelqu'un qui peut parfois rigoler avec certains joueur mais pas trop sachant que l'amitier en staff et joueur est " interdit " façon de parle.
Je fais souvent quelques fautes ( et oui sa arrive ) , mais sinon , un ensemble asser correct.
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.

Je peut être êxtremement patient dans certains cas de figure , sachant que la dernière fois que j'ai été SGA il mon fait passer un test pour voir si je restais calme. 
Je répond au Mp dès que j'en est un , je peut aider les joueur dans la minute qui suis .
Je suis très expérimenter dans l'univers de metin2 avec pour l'instant 3ans de Serveur privé et 2ans de Fr
Je ne ferais jamais de cadeaux au joueur sous prétexte que ce soit des ami(e)s ou autre.
Je suis tout le temps a l'écoute des joueurs et je sais me débrouiller quand certains joueur se " bagarre " 

Je sais aussi faire respecter la loi dans certains cas de figure inadmissible
Je suis souvent présent en jeu donc souvent disponible aux joueurs.

Pour la partie IG:

Mes Horaires:

En semaine d'école:
Je ne les connais pas encore 

Pendant les vacances:Lundi: 14h à 20/21h et 22/23H a 5H
Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi , Dimanche : pareil que le samedi.

J'ésperes que ma candidature vos auras satisfaites , 
Va-t-elle être prise? je ne sais pas j'aurais au moins tenter ma chance
Au plaisir de vous revoir IG et forum , FunckyT.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Snoopyy
GameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Prétendant au poste de [SGM] : Répondre en citant

Je croit que ta candidature est un copier/coller, donc je suis contre.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Prétendant au poste de [SGM] : Répondre en citant

Je conné cette candidature c'est un Copier / Coller, Candidature Refusé Désolé.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Prétendant au poste de [SGM] :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidture SGM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange