ToNight-online Index du Forum

ToNight-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Snoopyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Snoopyy
GameMaster

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: candidature de Snoopyy Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Je poste ce message, pour vous transmettre, Ma lettre de motivation pour le poste de [GM]. 

Mais personnages sur le serveur seront : Snoopyy  

Je suis né le 28/01/1994 à  Amiens en Picardie. 

Mes motivations sont :   

-Cela fait longtemps que je joue sur metin2 donc je connais tous enfin je pense =P connaitre beaucoup de chose sur ce jeux.
-J'adore aidé les personnes, qu'elles soient en difficulté ou même pour des questions sur le serveur.
-Je suis à l'écoute de toutes les personnes, ont peut me parler de tout, des problèmes sur le serveur, des bugs, et toutes autres chose.
-J'aide beaucoup les nouveaux sur le serveurs, je leurs d'écrivent le serveur, Rates, bonus, pierre, armure, armes .... etc Pour qu'ils s'investissent dans le jeux le plus vite possible, qui soient donc bien intégré et donc pour qu'ils restent le plus longtemps possible. A la suite de cela, il parlerons a leurs amies,pour leurs dire de venir sur le serveur etc... Donc pour qu'il y ai plus de monde sur le serveur
-Je suis respectueux vis à vis de tous le monde, donc j'attend en retour que eux le soient aussi, car ce que je déteste par dessus tout, c'est bien le manque de respects, ceux qui me manqueront de respects, auront mal au C...

Mon expérience et les jeux ou j'ai été dans l'équipe :  

J'ai commencé metin2, par metin2FR, je suis rester 2 ans et demie voir 3, donc depuis sont commencement. J'avais un Guerrier Mental lv 66, mais j'ai décidé de venir sur des serveur Privé car sur emtin2fr, il y avait beaucoup trop de gamin, qui insulté a longueur de journée, qui manquer totalement de respect, mais aussi a cause d'avoir étais victime de hack.
Donc j'ai débuté par revo..... comme serveur privé, puis je suis partit sur d'autres. Je suis passé par toutes sorte de serveur privé plus ou moins bien.
J'ai eu la chance d'être GM Sur l'un des serveur où je jouais mais malheuresement ce serveur a fermé.
Donc je connais plutôt très bien metin2, je saurais aidé les personnes...

Mon temps de présence par jour :  

C'est assez varier je suis souvent online entre 10h00 et 00h00, donc je peut dire que je suis très présent sur le serveur. 

Pourquoi Moi, est pas un autre ? 

Je suis quelqun de calme, réspectueux envers les autres, et je suis surtout pret à tous pour rejoindre Votre équipe.

Mes qualités : 

-Perfectionniste, sa veut dire que si il y a un problème à régler je ne lâcherais pas avant d'avoir résolu le problème.
-Gentil 
-Je suis aussi très mature, mais c'est rigoler quand il le faut
-Je suis aussi très compétent et rapide dans la réponse.
-Ne parle en aucun cas le SMS.
-rester zen même si il y a un problème.
-Et je redirais 4 ans de FR: Étant hacker j'ai arrêté et ensuite 2 ans de privée et maintenant le reste se passe sur votre Serveur !
-Ne laisserais jamais quelqu'un en difficulté!
-Donnez plein d'idée pour améliorer le serveur

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de soirée. 

Cordialement  
Votre Fan Snoopyy.

Dernière édition par [GM]Snoopyy le Mar 16 Aoû - 00:03 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]D3vilxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: candidature de Snoopyy Répondre en citant

Bonsoir a toi, J'aime bien ta Candidature elle est précise est il y a tous se qu'il me faut la dedans donc je te prend sens hésitation.
Bienvenue dans le staff.
Nouveau Nom: [GM]Snoopyy

[GM]Snoopyy
GameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: candidature de Snoopyy Répondre en citant

Merci à vous, je suis fier de faire partie de votre équipe.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: candidature de Snoopyy Répondre en citant

De rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: candidature de Snoopyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange