ToNight-online Index du Forum

ToNight-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Game Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidature TGM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Emmeraude
TrialGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Game Master Répondre en citant

Candidature.PS : J'ai une alarmes sur mon portable qui sonne toute les 1h30, dès que sa sonne je cours voter, ce qui permet le développement de la communauté.

Petite présentation:
Je me nomme Jason. J'ai actuellement 19ans.
J'aime la piscine Les plongeoir surtout.
Je déteste les Hackeurs. 

Introduction : 

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature. 
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe du serveur . Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur. 

Je poste ma candidature afin de devenir Game Master car j'ai fait beaucoup de serveur en tant que Game Mater.En tant que GM, si je suis pris, je ferai régner l'ordre, le règlement mais je saurai etre aussi aimable, droit et juste. Aucun favoritisme ne sera fait, pas mal d'event si on en a la possibilité. A voir tous sa avec le grand chef. J'aimerai aussi apporter au mieux mon aide à tout le staff a résoudre divers bug ou simplement des conflit ou autre. Bien entendu, j'espere qu'il n'y en aura pas. 
Pour la facilité de travail entre meme de staff, je possède skype et un micro. C'est beaucoup plus facile pour communiquer de de mp tel ou tel personne. 

Je suis motivé et je vais vous le prouver en vous montrant déjà que je suis souvent connecté et je pourrais pouvoir modérer ce forum et le serveur . J'aimerais avoir ce poste car je me sens capable de répondre aux questions des membres... 
Je pense que si je ne peux répondre aux personnes, je ne serai pas ici à l'heure actuel en train de vous demander d'être |GM]. Je suis vraiment motivé même si je vous le montre pas. 
Je suis quelqu’un d’appliqué ,gentil , je sais parfaitement m ‘exprimer et je sais facilement me faire comprendre, je ne profite en aucun cas de mon statut et je ne stuff pas les joueurs non plus. 

En tant que simple joueur: 

- Je n’est jamais eut de problème sur le jeux que se soit dans un serveur Privée ou sur l’officiel. 
- Je n’est jamais eut de compte bannit ni de « Bann Chat » 
- je n’est jamais volée ni manquée de respect à un autre joueur 

Mes motivations : 

C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, pour libéré les GA de certaine tache .Consentent et motivé , Je suis près a faire respecter règles, respect d'autrui et veillé a l'amusement de chacun ,car moi même grand joueurs de metin2 je sais que chacun est la pour passer un bon moment ou la détente es de mise et le bon temps aussi. 

J’aime aidez les personnes en difficultés, je répond toujours aux questions que l’ont me pose, je suis quelqu’un de très à l’écoute d’autrui , Je fait si cela m’est possible le maximum pour guider et aider les joueurs afin qu’ils apprécies pleinement le jeux, je serait aussi toujours a disposition des autres membres du staff car pour moi cela aussi est relativement très important .De plus, mes motivations sont plutôt simple ,veiller au bon fonctionnement du jeux , au respect des règles , au faire Play des joueurs, ainsi qu'a leurs Bonheur dans le jeux.Je ne pense pas apporter grand chose au staff mais plutôt complété le staff et le rendre encore plus agréable qu'il n'est déjà, De plus, je ferais part d'idées qui peuvent me traverser l'esprit pour rendre le jeux encore plus complet.J'ai passé beaucoup de temps pour observer le rôle de GM, dans les serveurs comme sur de nombreux forum .Être à l'écoute de tous est le maître mot je pense. 
Je ferais tout pour que les joueurs se sentent à l'aise sur le serveur. 
Je ne tolérerais aucun hack, aucune usurpation d'identité, insulte,etc... 
J'ai beaucoup d'idées, pour faire des events inédits. 
Sur mes anciens serveurs, j'essayais toujours de répondre au questions des joueurs et lorsque je ne savais pas, j'essayais de tout faire pour avoir la réponse. 
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour régler des problèmes entre joueurs lorsque il y a des plaintes ou des disputes, etc... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]D3vilxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Game Master Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue dans le staff en tant que TGM.

Nouveau Nom: [TGM]Emmeraude

[TGM]Emmeraude
TrialGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Game Master Répondre en citant

Merci x) 

[GA]D3vilxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Game Master Répondre en citant

De rien.

[GM]Snoopyy
GameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Game Master Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Very Happy

TrialGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Game Master Répondre en citant

Bienvenue Smile

[SGM]Zeito
SuperGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Game Master Répondre en citant

Bienvenue.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement Game Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidature TGM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange