ToNight-online Index du Forum

ToNight-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pout etre TGM :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidature TGM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Ajemm
TrialGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Bonjour !

Je viens donc me présenter en tant que TGM sur le serveur DevilMT2 !
J'ai eu depuis quelques temps une passion envers différents MMORPG Metin2 , j'ai fait un long parcours sur metin2.fr , mais j'ai décidé depuis environ 1ans d'arrêter le FR , car je trouvais personnellement que l'IS devenait trop cher !
J'ai donc , commencé ma petite vie IG sur les serveurs privées de metin2.
Tout à commencé sur un simple petit forum , je comprenais a peine ce qui se passais parfois sur certains serveur... Mais ! Avec le temps , j'ai eu mes repères et j'ai commencé a un peut comprendre  comment joué.
Puis un jours , j'ai commencé a vraiment comprendre , comment fonctionne un serveur metin2 , etc... Puis j'ai beaucoup appris , sur certains sites d'entraide , désormais je pense connaître un grand nombre de chose sur les serveurs privées ( leurs buggs ,etc... )
Et j'aimerais donc poursuivre ma carrière de petit joueur a metin2 , en tant que TGM sur ce serveur .
Biensûr , je serais la pour faire respecté les règles , mais en cas de besoins je serais toujours présent !

Présentation :

Donc , je m'appelle Gabriel et je suis actuellement , Lycéen
Malgré mes 16 années , j'ai une bonne mentalité , une vie de réussir !
Ma passion pour l'informatique m'est venue lorsque je ne savais pas quoi faire de mes journées , j'ai commencé à crée quelques petits sites banals .
Tout m'intéresse dans l'informatique , j'essaye de donné du meilleur dont je suis capable !
Puis par la suite , les jeux ONLINE ont pris place , et j'ai arrêté la programmation , mais j'arrive encore a me débrouillé dans la programmation.

Pourquoi DevilMT2 ?

Donc mes envies de m'être présenté sur le serveur DevilMT2 en tant que TGM , sont diverses...
J'observe un peut la communauté , et j'y vois une superbe communauté , avec pas mal de membre pour un serveur Fun , je compte bien faire monté en flèche la communauté !
Je compte faire part de toutes mes connaissances que se sois dans n'importe qu'elle domaine pouvant faire avancé le serveur , j'essayerais a l'aide de l'équipe , de faire grandir et de faire avancé de grands pas la communauté de DevilMt2 pour avoir une communauté encore plus grandes , et je l'espère encore plus soudés que jamais !
Concernant les commandes qu'un  GameMaster [GA - SGM...] peuvent contenir , je connaît toutes les commandes de base ainsi que pas mal de commande pas très souvent utilisé !
Aucune commande ne m'échapperas !
J'espère aussi , développé pleins de nouveautés , au sains de ce serveur !

Horaires :

Lundi > 15h30 > 22h
Mardi > 15h30 > 22h 
Mercredi > 8h > 22h
Jeudi >  13h30 > 22h
Vendredi >  10h30 >22h
Samedi > 7h > 5hdu matin
Dimanche > 9h > 2h du matin Smile

[Ce sont des horaires que je me suis fixé , pour quand j'avais cours , mais en vacances mes horaires sont beaucoup plus étendue , et je suis deux fois plus disponible]

Il m'arrive parfois ( rarement ) , quelques imprévus ( cours déplacé ... ) qui risque d'empêcher ma connection a une heure fixé !
Ces horaires sont approximatifs , donc cela veut dire que je pourrais peut-être connecté à d'autres horaires ...

J'espère donc , que ma candidature sera retenue !
En espérant avoir pu contempler les désires du propriétaire du serveur.

Cdt Ajemm Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]D3vilxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Bonjour a toi Candidature Accepté Bienvenue dans le staff.

[GA]D3vilxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Nouveau Nom: [TGM]Ajemm

[GM]Snoopyy
GameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Very Happy

TrialGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Merci Smile

[SGM]Zeito
SuperGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Bienvenue.

TrialGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Bienvenueee 

[SGM]Rodan
SuperGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :) Répondre en citant

Bienvenue Parmis Nous !  Okay
Des cadeaux dans la main droite, un fouet dans la main gauche, tel se présente Rodan est devant vous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pout etre TGM :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidature TGM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange