ToNight-online Index du Forum

ToNight-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candiature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidture SGM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Rodan
SuperGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Ma Candiature [SGM] Répondre en citant

Voilà ma candidature dont je l’espère vous plaira !

Présentation IRL :

Prénom : Rodan
Nom : Erman 
Sport : Football
Je suis née en france , plus précit dans le 93 a la courneuve.

Mes passions : Le rap ( je suis un fan ! ), metin², les animaux ....
Ce que je déteste : Les gens qui râlent, qui trichent et qui ne respectent pas les choix des autres .
Voilà pour ma présentation IRL .

Ma présentation IG ( si je suis pris en tant que [SGM] ) :

Je suis resté 3ans sur l'officiel dans le royaume Jaune avec des personnages en moyenne lvl70+ qui pour moi est très ennuyeux par rapport aux serveurs privées. GM inactif // Jamais d'évent// Aucun GM a l'écoute des joueurs. Je suis resté 1ans sur les serveurs privés .
J'ai essayé toute les races, ce qui fait que je les connais tous bien. Je pourrais ainsi conseiller les nouveaux joueurs sur leurs compétence à monter pour chaque type de personnage et aussi les points de statistiques ect...
Je connais également la plupart des maps et les spots pour pouvoir conseiller les joueurs de l'endroit où xp à leur lvl. J'ai tout connu dans l'univers Metin2.J'adore aider les gens et les faire poursuivre dans le jeu en cas de difficultés ! .

Mes compétences :

J'ai déjà été GM, SGM et sur d'autres serveurs dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de Pub .
Quand j'ai postulé sur le premier serveur privé, j'ai été pris et ils m'ont tout aprris. 
Je connais les principales commandes GM ( bien sûr je ne les connais pas toutes ! ) .

Pourquoi m'être présenté pour être [SGM] ? :

Je me suis présenté car j'aime vraiment aider les autres quand ils en ont besoin ! 

Pourquoi me prendre en tant que [SGM] ? :

J'aime beaucoup organiser des minis évent genre cache-cache, minis PvP... (en disposant de l'accord du [GA] ), je serais toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal).
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut.
J'ai une bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).
Je suis polis, respectueux,sympa et mature, d'après moi. =)
Je suis quelqu'un de très patient et j'aime faire plaisir aux gens.
Je pense avant d'agir.
Je prend un grand plaisir a aidé les gens en difficulté, je répond aux MP dès que possible.
Je connais toutes les bases en informatique.
J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2
Je connait également les commande [GM].
J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps à leur écoute & je fais en sorte que tout ce passe pour le mieux. x)
Je peux m'adapter à tous les types d'écriture, langage soutenu, SMS...
Je sanctionnerai les comportements irrespectueux et je ferai respecter le règlement.
Je serai souvent présent en jeux et je pourrai donc surveiller les joueurs attentivement.

Voilà pour mes qualités dont j'espère qu'elles vous plairont !

Mes motivations: 

Je tiens à vous dire que je suis vraiment motivé comme toujours à faire partie du staff sur votre magnifique serveur !

Mes horaires :

lundi: 9h00 => 20h00 ou + 

mardi: 9h00 => 20h00 ou + 

mercredi: 9h00 => 20h00 ou + 

jeudi: 9h00 => 20h00 ou + 

vendredi: 9h00 => 20h00 ou + 

samedi et dimanche: 9h00 => 20h00 ou + 

J’espère que mes horaires ne vous déplairont pas .

Sur ce, ma candidature se termine en espérant être pris .
Cordialement, Rodan
Merci !.
Des cadeaux dans la main droite, un fouet dans la main gauche, tel se présente Rodan est devant vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]D3vilxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Ma Candiature [SGM] Répondre en citant

Bonjour, Superbe Candidature, de belle couleurs ajouté je te prend sans hésité. Bienvenue dans le Staff.
Nouveau nom: [SGM]Rodan.

[SGM]Zeito
SuperGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Ma Candiature [SGM] Répondre en citant

Bienvenue.  Wink

SuperGameMaster

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Ma Candiature [SGM] Répondre en citant

Merci !  Very Happy
Des cadeaux dans la main droite, un fouet dans la main gauche, tel se présente Rodan est devant vous!!!

[GA]D3vilxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Ma Candiature [SGM] Répondre en citant

De rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Ma Candiature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToNight-online Index du Forum -> Candidature -> Candidture SGM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange